Avis important : En raison de la grève de Postes Canada, nous ne serons pas en mesure d’assurer les livraisons des commandes comme à l’habitude. Toutefois, notre service de ramassage en succursale demeure disponible. Toutes les commandes destinées à être envoyées par la poste seront traitées, mais expédiées uniquement après la reprise des services de Postes Canada. Merci pour votre compréhension et votre patience.
Le livre Génération smartphone de @tonyreinke nous appelle à développer des habitudes saines à l’ère numérique, il nous encourage à maximiser les nombreuses bénédictions, à éviter les pièges divers, et à utiliser avec sagesse le plus puissant gadget de connexion humaine jamais inventé.
Dans Une grâce négligée, le pasteur Jason Helopoulos nous encourage à utiliser ce moyen de grâce que Dieu met à notre disposition pour nous approcher de lui quotidiennement avec notre famille
De l'avis de tous les exégètes, le livre de Ruth, bien qu'un des plus courts de la Bible, est un véritable chef d'ouvre de la littérature mondiale. Dans la tradition juive, il est directement en relation avec la fête de la Pentecôte et on le lit a cette occasion dans la synagogue. Mais depuis la découverte des manuscrits de Qumran, on s'est aperçu qu'à l'époque de Jésus et des apôtres, on faisait de ce livre une lecture prophétique en relation avec la venue du Messie et la fin des temps.
« Vivre avec sa conscience » N'est pas un traité sur l'art de vivre qui s'accommoderait au mieux d'une conscience débarrassée «des pensées qui parfois nous accusent et parfois nous défendent» (Romains 2 v.15). Pas de recettes d'anesthésie, d'auto-défense contre cette voix intérieure. Cet art n'existe pas ...
Dans un monde où nous sommes environnés de sollicitations en tout genre, mais où la durée du temps n’est pas extensible, il est légitime de se demander quelle place nos loisirs peuvent prendre dans notre vie quotidienne.
Pas si grave ? aborde la question du péché; non pas toutefois des péchés flagrants de notre société actuelle, mais bien plutôt des péchés «subtils» que nous tolérons en tant que chrétiens.