Avis important : Notre service de livraison est de nouveau opérationnel. Vos commandes en ligne et par téléphone seront expédiées rapidement. Vous avez le choix entre la livraison à domicile ou le ramassage en magasin.

Adopté par le Père. Le chemin pour devenir adulte

Adopté par le Père veut mettre à la lumière le cheminement qui permet à une personne d'être réellement libre : libre de son passé, libre d'être elle même dans sa véritable identité, libre d'entrer dans sa destinée. En résumé, devenir adulte. Jésus dit encore : Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi (Jean 14:6). Le chemin pour devenir adulte, c'est de venir au Père, vivre non seulement la réconciliation, mais de recevoir également l'adoption, d'expérimenter véritablement cette appartenance au Père par laquelle notre solitude, notre détresse et notre mal de vivre peuvent être remplacés par la plénitude de vie. Vous n'avez pas reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte, mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : Abba! Père! (Romains 8:15)

René Laframboise a une maîtrise en psychologie et fait de la relation d’aide à temps partiel. Il enseigne à l'occasion dans les écoles de JEM sur les sujets du cœur du Père de Dieu. En 2013, il a été engagé à titre de professeur associé de la faculté de théologie de l'Université Laval, alors qu'il donne un cours d'introduction à la relation d'aide à l'ÉTEM-IBVIE

TABLE DES MATIÈRES

Chapitre 1. Le statut d’orphelin
Chapitre 2. L’adulte en crise d’identité
Chapitre 3. Les ambassadeurs du Père
Chapitre 4. Dieu au banc des accusés
Chapitre 5. Le cœur du Père
Chapitre 6. Quitter son père et sa mère
Chapitre 7. Les blessures de l’enfance
Chapitre 8. Se laisser soigner par le Père d’adoption
Chapitre 9. Recevoir la consolation du Père.
Chapitre 10. Répondre à la consolation du Père par le pardon
Chapitre 11. L’affirmation par le Père: l’étape ultime
Chapitre 12. Se laisser apprivoiser par le Père
Chapitre 13. Nos saisons avec le Père
Chapitre 14. L’amitié avec le Père