CLICK & COLLECT - Vous pouvez passer une commande en ligne et le récupérer uniquement au succursale CLC Ahuntsic.

Rachel, je n'ai pas honte

Rachel Scott, une adolescente comme beaucoup d'autres, qui s'est pleinement engagée à servir Jésus-Christ. Malgré les moqueries dont elle est l'objet à cause de son témoignage, les doutes qui l'assaillent parfois et les luttes intérieures auxquelles elle est, comme chacun(e), constamment confrontée, elle reste fidèle à Dieu. Le 20 avril 1999, elle est tuée à cause de sa foi au lycée de Columbine, dans le Colorado (États-Unis), avec onze autres étudiants et un professeur. 
Ce témoignage poignant, disponible aussi en DVD, relate la vie, la mort et la foi de Rachel à travers le regard de ses parents. Les nombreux extraits de son journal intime le rendent particulièrement vivant et émouvant. Un sérieux encouragement aux jeunes chrétiens d'aujourd'hui à vivre une foi authentique.

 

Ce livre poignant, écrit par les parents de Rachel nous fait réfléchir à la façon dont nous vivons et témoignons de notre foi, à la façon dont nous vivons notre relation avec Dieu et à notre authenticité dans nos rapports à Notre Père. Rachel était une jeune fille très honnête envers Dieu, sincère dans sa foi et très sensible à la voix de Dieu dans sa vie. Son histoire vaut la peine d'être lue. 
Je le conseille aux jeunes comme aux moins jeunes (chrétiens et en âge). 
Le livre est une succession de témoignage des parents de Rachel. Je recommande également le film qui met en scène les derniers mois de la vie de Rachel. 

 

 

Livre et DVD (DVD en anglais seulement) disponibles en succursales.